Tournoi interforces du Borgou : Le top de la 3ème édition donné samedi dernier

342

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La troisième édition du tournoi interforces a été lancée samedi dernier au stade omnisports de Parakou, par Sanni Bio Bayé, le secrétaire général de la préfecture Borgou en lieu et place du préfet Djibril Mama Cissé en mission.  Le match d’ouverture a opposé les équipes de la Police Républicaine et SID composée  des sapeurs-pompiers, de l’inspection forestière et de la douane. C’est l’équipe de la Police Républicaine qui l’a emporté sur celle de la SID par un score de 2 buts à zéro.

 

Le tournoi interforces est une initiative personnelle du préfet du Borgou Djibril Mama Cissé qui vise à promouvoir le brassage entre les différentes forces de défense et de sécurité du département du Borgou pour une meilleure sécurisation des populations.

Pour le compte de cette troisième édition va connaître son épilogue le 1er août prochain avec la finale, quatre équipes des hommes en uniforme prennent part à la compétition. L’innovation de cette 3ème édition, est que contrairement aux deux premières éditions, des matchs vont se jouer au camp militaire de Bembèrèkè dont l’équipe participe à la compétition.

Sanni Bio Bayé, procédant au lancement du tournoi n’a pas manqué de prodiguer de sages conseils aux différentes équipes en course. Il leur a demandé de faire prévaloir l’esprit de fair-play au cours des différentes rencontres.

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite