Conférence de presse avant match Michel Dussuyer :  » Nous ferons de notre mieux « 

1 571

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les Ecureuils du Bénin font leur entrée en compétition, ce mardi 25 juin 2019 au stade d’Ismaïlia face au Black Star du Ghana. Mais avant ce match, le sélectionneur national du Bénin, Michel Dussuyer était face à la presse internationale, de même que André Ayew, capitaine du Ghana.

 

Pour Michel Dussuyer, le Ghana est une équipe expérimentée et compétitive.  » Ils ont de nouveaux joueurs mais il y a encore des joueurs expérimentés comme Wakasu, Asamoah, Ayew, etc », a fait savoir le français Michel Dussuyer. A l’en croire, le match Bénin contre le Ghana s’annonce difficile.  » Ce sera un match difficile, mais nous ferons de notre mieux », souligne-t-il avant de préciser :  » Si nous jouons bien, nous pourrons obtenir un bon résultat ».

 

André Ayew :  » Une équipe de qualité « 

 

Dans cet exercice, le capitaine du Ghana André Ayew a laissé entendre que le Bénin a une équipe de qualité. « On va les respecter sur le terrain et nous allons tout faire pour commencer de la meilleure des manières », dira-t-il. Régulier dans le carré d’as lors de ces dernières éditions, le Ghana ne compte pas se priver de ce statut.  » Depuis 2008, on a toujours été en demi-finale. Ça veut dire que nous sommes forts. Ça veut dire que nous sommes constants et que mentalement, nous sommes présents « , précise l’ancien phocéen.  A l’en croire, le Ghana a une bonne génération de bons joueurs et l’ambition reste de maintenir le cap.

 

Sessegnon sur Canal+

 

« Les jeunes ont fait sans moi depuis 3 matchs et on a gagné sans moi. Ça fait trois semaines qu’on prépare le match contre le Ghana et actuellement, on est prêt. C’est un groupe relevé avec le champion d’Afrique en titre mais nous ambitionnons de passer le premier tour. Nous sommes outsiders »

 

A.F.S, depuis Ismailia en Égypte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite