Can Egypte 2019 : Claudine Prudencio exhorte à la mobilisation autour des Ecureuils

454

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A travers un communiqué parvenu à notre rédaction, la Présidente du parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), Claudine Afiavi Prudencio se réjouit de la participation de l’équipe nationale du Bénin à l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) qui se déroule en Egypte. Elle réitère ses félicitations aux joueurs et à leur encadrement et les exhorte à la détermination. Claudine Prudencio invite pour finir la classe politique, toutes les filles et tous les fils du Bénin à taire les tensions sociopolitiques face à l’enjeu national que constitue le succès des Écureuils en terre égyptienne.

 

Tous unis autour du sport roi!

- Advertisement -

Tous écureuils!!!

L’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) vient de commencer.

Chers compatriotes,

Comme vous le savez tous et vous en réjouissez à bon droit, la grande messe du sport roi, aux pays des pharaons, ne se fera pas sans nous…, sans le Bénin.

Nos valeureux Écureuils y sont ! Véritables ambassadeurs de toute une Nation, ils ont bataillé dur pour mériter d’être à ce rendez-vous continental !

Comme nous l’avions fait, nous réitérons nos félicitations aux Écureuils !

Au nom du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et en mon nom propre, j’invite toutes les filles et tous les fils de ce pays à la mobilisation générale et totale autour de notre Onze National.

Aux joueurs et à leur encadrement, je dis simplement << On ne lâche pas l’affaire !!! >>.

Chers compatriotes,

Restons fermes et déterminés dans le soutien à notre équipe nationale, comme nous l’avons fait pour les conduire à la qualification, après près d’une décennie d’absence !

Le sport est vecteur de cohésion,  de solidarité, de fair-play. Le sport roi, le football est davantage fédérateur. Fort de cela, je lance un vibrant appel à la classe politique du Bénin, à toutes les filles et tous les fils du Bénin, partout dans le monde, pour que nos tensions sociopolitiques se taisent face à l’enjeu national que constitue le succès des Écureuils en terre égyptienne.

Autour des Écureuils, point de mouvanciers!

Autour des Écureuils, point d’opposants !

Tous unis pour la paix!

Tous unis autour des Écureuils!

Allez, les Écureuils !

Enfants du Bénin, debout, comme un seul homme, pour soutenir nos ambassadeurs à la CAN  Egypte 2019!

Impossible n’est pas béninois et le mot jamais n’existe pas en politique !

Vive le Bénin !

Cotonou, le 22 Juin 2019.

 

 Honorable Claudine Afiavi Prudencio, Présidente du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau ( UDBN)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite