Match amical Bénin # Mauritanie : Le but de Steve Mounié décrit par David Kiki

618

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans une interview qu’il nous a accordée, David Kiki, latéral gauche des Ecureuils du Bénin, a fait la lecture du match Bénin # Mauritanie (3-1). Il a, par la suite, décrit sa passe décisive occasionnant le but de Steve Mounié qui a d’ailleurs réalisé un hat-trick lors du match. Lisez-plutôt !!!

 

Quelle est votre impression après le succès du Bénin face à la Mauritanie ?

Mes impressions sont bonnes. Puisqu’on a fini notre préparation au Maroc sur une bonne note. On a gagné un match compliqué contre une bonne équipe de Mauritanie. Donc, on est satisfait de la préparation. Maintenant, nos regards sont tous tournés vers l’Egypte. Nous sommes prêts pour aller défendre les couleurs nationales en terre égyptienne.

 

Décrivez-nous la passe qui a occasionné le but de Mounié…

- Advertisement -

Je reçois une passe d’Olivier (Verdon) et je vois Jordan (Adéoti) qui est devant moi. J’ai sollicité une-deux avec lui et ensuite, je rentre dans l’axe et je fais pareil avec Steve (Mounié). Dans un premier temps, le ballon m’a échappé mais le défenseur de Mauritanie n’a pas réussi à se dégager. Je me jette pour pousser le ballon dans le pied de Steve qui était bien placé. Et Steve en bon attaquant efface le premier venu et d’une frappe du pied gauche, met la balle en pleine lucarne crucifiant le gardien de but de la Mauritanie.

 

Un mot à l’endroit du public…

Je dirai au public de continuer à nous soutenir comme il le fait déjà. Même si je sais qu’ils ne seront pas beaucoup en Egypte, je sais que tout le peuple béninois est derrière nous et on ira fait quelque chose de grand en Egypte par la grâce de Dieu.

 

Propos recueillis par : Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite