Championnat départemental de la ligue Littoral de football : Les hostilités démarrées

483

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Des équipes affichent leurs objectifs)

Après les Ligues de l’Atlantique, Ouémé, Plateau, Borgou, Alibori, Zou, Collines, et autres c’est le tour de la Ligue régionale du Littoral de procéder au lancement officiel du championnat départemental de la Ligue Littoral de football amateur. C’était samedi 15 juin 2019 au stade René Pleven avec deux matches à l’ouverture dont celui qui a opposé Abi Fc à l’Apj (0-1).

 

Elles sont donc huit  équipes à se  lancer dans cette bataille footballistique de la Ligue Littoral de football. Durant plusieurs semaines, elles vont batailler de fort belle manière pour arracher les deux billets pour la phase des play-offs. Et dans cet objectif, deux équipes ont déjà affiché leurs ambitions en s’imposant à l’ouverture dudit championnat. C’est le cas des équipes du Littoral et Apj qui ont respectivement battu sur le même score (1-0) leurs homologues de Alodo Fc et Apj. Trois précieux points qui permettront à ces équipes d’aborder le reste des rencontres avec beaucoup plus de sérénité et de motivation. Pour le coach de Apj, c’est déjà intéressant de prendre les trois points de la rencontre même s’il y a des choses à parfaire. De même, il a souligné qu’il va corriger les lacunes afin d’aborder de mieux les prochaines affiches. De son côté, le coach de Abi Sport reste concentré sur son sujet. Pour lui, ce n’est que le début du championnat et le reste des rencontres lui permettra d’atteindre les objectifs. Dans son message, Laïssi Lassissi, membre du bureau de la Ligue Littoral, a confié que ce championnat qui vient de prendre son envol est pour déterminer le représentant du Littoral. Il a invité les différentes équipes au fair-play et au respect des règles de jeu.

 

Résultats de la 1ère journée

Littoral-Allodo 1-0

APJ-Abi Fc 1-0

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite