Victoire étriquée du Bénin face à la Guinée : Lire les analyses de quatre principaux acteurs

450

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les Ecureuils du Bénin ont livré, mardi 11 juin 2019 à Marrakech au Maroc, leur premier match de préparation. Une rencontre soldée par la victoire étriquée de Michel Dussuyer et ses poulains (1-0) face au Sily National de la Guinée. Au terme dudit match, les principaux acteurs ont fait l’analyse du match. Lisez-plutôt !!!

 

David Kiki, latéral gauche du Bénin

«Mes impressions sont bonnes puisque c’est un match de préparation. Je pense que nous avions mis ce qu’il fallait même si la préparation continue. On va peaufiner les petits détails qui restent pendant les quelques jours de préparation et on va essayer de les corriger au dernier match pour être enfin prêts pour la compétition».

 

Olivier Verdon, défenseur axial du Bénin

«C’est déjà important de bien démarrer. On a bien commencé par une victoire. C’est bon pour la confiance. Mais rien  n’est encore fait. C’est de continuer à travailler dur pour être prêts le jour J.»

 

Emmanuel Imorou, latéral gauche du Bénin

«Tout s’est bien passé dans les premières minutes. Et j’ai eu la chance de participer avec quelques bons centres. Maintenant, en second mi-temps, on a beaucoup plus reculé. C’était plus compliqué. On a trop subi mais on a tenu bon».

Michel Dussuyer, sélectionneur du Bénin

«On a donné beaucoup plus d’espace à cette équipe de Guinée. Il y avait de l’espace. Il y avait de talents en face. Mais je suis globalement satisfait. Sessegnon a été énorme même s’il a aussi souffert de la chaleur. Il faisait très chaud pour les deux équipes. Il y avait du rythme même si en second mi-temps, c’est plus qu’un parcours. On sait que c’est un joueur important chez nous. Un joueur qui a été au plus haut niveau. C’est le capitaine, le leader sur le terrain et en dehors».

 

Transcription :A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite