Drame à Abomey-Calavi : Un homme aurait tué ses jumeaux !

568

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Fait insolite dans la commune d’Abomey-Calavi. Un homme, employé d’une banque, aurait mis fin aux jours des jumeaux que lui a faits sa maîtresse hors mariage. En effet, selon l’information rapportée par des médias locaux, le sieur J. A. D, recherché activement par la police pour avoir tué ses jumeaux de 4 mois, s’est rendu lui-même ce mardi 11 juin au commissariat de l’arrondissement central d’Abomey-Calavi. « Les faits remontent à samedi dernier, où cet employé d’une banque de la place est allé au domicile de dame x, son amante. Cette dernière, âgée de 27 ans est tombée enceinte pour l’homme et a accouché de jumeaux.

L’homme qui vit déjà maritalement, a, au début, refusé qu’elle garde la grossesse, mais elle s’est opposée à cette décision. C’est donc après l’accouchement qu’il décide de commettre son crime.

Il se rend chez elle et lui remet de l’argent pour qu’elle puisse aller faire des ravitaillements. Profitant de son absence, il fait boire de l’acide aux jumeaux, selon les informations. A son retour à la maison, elle retrouve les corps sans vie de ses enfants » rapporte le site 24haubenin. La même source précise qu’une enquête judiciaire a été ouverte et sur instruction du Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de deuxième Classe d’Abomey Calavi. Selon les dernières informations, le concerné aurait avoué son forfait. Il sera donc présenté incessamment au Procureur de la République pour répondre de ses actes et subir la rigueur de la loi.

A.B

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite