Jeu concours capsule Coca-Cola de la Sobebra : Parakou a abrité la deuxième remise de lots aux gagnants

329

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La deuxième cérémonie de remise de lots du jeu concours capsules Coca-Cola a eu lieu à la place Tabéra de Parakou le samedi 08 Juin 2019. À cette  occasion, les trois dernières motos sur les cinq en compétition ont été enlevées, de même que les deux tablettes dont un des gagnants était présent à la cérémonie.

 

En effet, lancé depuis le 1er avril 2019, le jeu concours capsule Coca-Cola initié par la Sobebra et qui  a pris fin le 31 mai dernier, est sur le point de connaître son épilogue. La ville de Parakou était à  l’honneur, le samedi dernier, après la première remise de lots aux premiers gagnants dont la première voiture Toyota Rush a été attribuée suite à un tirage au sort effectué, samedi 11 mai à Cotonou.

À cette occasion,  les trois dernières motos sur les cinq en compétition ont été remises aux gagnants. Le coordonnateur animation, sponsoring et évènements, Evariste Tchoukpa, a remercié tous ceux qui ont cru au jeu capsules,  Coca-Cola et à la Sobebra. « Le jeu ayant déjà pris fin depuis le 31 mai dernier, nous laissons jusqu’au 10 juin à ceux qui ont encore des capsules disposant des étoiles pour se rapprocher des unités de production de la Sobebra à Parakou, Possotomè, Cotonou, ou encore au niveau des grands dépôts afin de retirer leurs lots », a-t-il indiqué.

Evariste Tchoukpa a rassuré de ce que le dernier tirage aura lieu le  15 juin 2019 à Porto-Novo, puisqu’il y a encore une voiture dans les lots qui restent à gagner », a assuré le coordonnateur animation, sponsoring et évènements de la Sobebra.

Le directeur commercial et marketing de la Sobebra, Patrick Razafimbelo a fait la promesse que le jeu sera réédité l’année prochaine.

Placé sous la supervision de l’huissier de justice à Cotonou, Me Charles Coovi requis par la Sobebra pour assurer la transparence du concours, ce dernier a certifié que tout a été fait dans les règles de l’art et le respect des lois de la République. Pour lui, les gagnants des trois motos et des deux tablettes à l’étape de Parakou ont présenté des capsules validées par ses soins.

Octave Alidjinou, après avoir découvert deux étoiles, est reparti de Parakou avec une tablette Samsung toute neuve. Heureuse gagnante également d’une tablette, Béatrice Dossa Zanou de Logozohè, n’a pas pu être de la partie.

Quant à Roméo Amouzou, Mickaella Houéssindé et l’élève en classe de 3e, Louise Sodogandji, toutes des femmes en provenance respectivement de Kandi, Paouignan et Kandi, elles ont été heureuses de  gagner les trois motos Dream, après avoir découvert trois étoiles.

Pour eux, la magie est née d’une bouteille de Coca-cola, de Fanta citron ou Sprite 60 cl, alors même qu’ils n’avaient jamais pensé gagner. Ils ont reçu leurs lots devant un public parakois impressionné.

Le directeur commercial et marketing de la Sobebra, Patrick Razafimbelo a promis remettre le jeu l’année prochaine et pour agrémenter l’ambiance, plusieurs artistes se sont succédé  la nuit jusqu’à la fin de la fête.

Tous ont remercié la Sobebra pour son geste de générosité pour leur fidélité.

Après avoir essuyé le refus d’un ami de lui prêter sa moto, elle avait juré de s’en acheter une, avant la fin de cette année. Elle ne croyait pas si bien dire, puisque c’est en allant s’offrir un plat d’omelettes dans une cafétéria un peu plus tard la nuit, qu’elle retrouve les trois étoiles sous la capsule de Coca-Cola demandé comme boisson. « Je me suis directement rendu chez lui pour l’informer que je viens de gagner une moto avec 500 francs seulement », a-t-elle confié. Quant à l’élève Louise Sodogandji, elle raconte qu’elle était en plein examen blanc.

Pour se rendre dans son établissement, ses amis avaient l’habitude de venir la chercher à moto.

Ils lui ont même demandé de se débrouiller pour aller composer. Ayant pu s’en sortir, c’est en balayant la cour de leur maison à son retour de la composition, que son père lui a donné 500 francs. Elle s’est alors empressée d’aller prendre un Coca-Cola afin de tenter sa chance.

La Sobebra a, non seulement, fait le bonheur des consommateurs de Coca-Cola, Fanta citron et Sprite 60 cl, capsule jaune, en leur permettant de repartir avec des tablettes, des motos et deux voitures Toyota Rush en jeu, mais  elle leur a également offert l’opportunité de vivre des moments riches en émotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite