Monde sélection 2019 : Six médailles d’or pour la Sobebra!

415

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les consommateurs des produits de la Société béninoise des brasseries du Bénin (Sobebra) peuvent se réjouir de se voir offrir, les meilleurs produits de la sous-région. Et pour preuve, ce lundi, 03 juin 2019, six produits de la Sobebra ont remporté la médaille d’or à la 58eme édition du concours Monde sélection à Rome en Italie. Une grande satisfaction pour le Directeur général de la Sobebra, Jean-Yves Ménager qui rassure de l’engagement de la société à toujours combler les attentes des consommateurs…

 

Six médailles d’or pour six produits présentés par la Sobebra au Concours Monde Sélection 2019. C’est une distinction qui témoigne une fois encore de la qualité des produits de la Sobebra. Déjà médaillée d’or en 2017 et 2018, la bière “Béninoise”, présentée en format 33cl et 65cl,  obtient le prix du Grand or  en 2019 au dit concours. L’autre satisfaction reste celle des nouveaux produits de la Sobebra notamment les produits ” Posso”, “Posso Citron”, ” Posso Menthe” et “Possotome Gazéifiée”. Présentés pour la première fois à ce concours international qui a permis de tester 3000 produits, boissons gazeuses eau,  bière, produits alcooliques, les quatre produits ” Posso” ont été aussi distingués médaillés d’or ! Très ému et ravi, le Directeur général de la Sobebra, Jean-Yves Ménager a témoigné toute sa reconnaissance à toute l’équipe de la société et aux consommateurs. Loin d’être un coup de chance, c’est plutôt la consécration d’un travail colossal de l’ensemble des équipes techniques de la Sobebra, reconnaît-il à sa descente d’avion ce mardi, 04 juin 2019 à l’aéroport international  Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou. “C’est avec une énorme fierté que je rentre de Rome, cette année nous  avons présenté six produits à ce concours et ces six produits ont reçu une médaille d’or. C’est une satisfaction pour l’ensemble de l’organisation de la Sobebra, toute l’équipe” déclare le Dg/Sobebra qui se réjouit davantage de la consécration pour la troisième année consécutive de la bière “Béninoise”. Pour lui, au-delà du satisfecit international décerné aux produits de la Sobebra, c’est surtout une fierté de pouvoir proposer aux consommateurs, les meilleurs produits dans la sous-région et de continuer à apporter de la nouveauté. A titre illustratif, il a évoqué le lancement il y a quelques jours seulement de la bière Doppel Munich Lager.

Plus donc de doute sur la qualité des produits Sobebra ! La société poursuit toujours dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité de ses produits. Précisons que dans le cadre du concours Monde Sélection, 70 experts internationaux dégustent et testent en toute indépendance, des produits en provenance du monde entier ! Plusieurs aspects sont ainsi évalués notamment l’aspect visuel, l’étiquetage, les qualités physico-chimiques, physico-techniques etc. Et  la Sobebra inscrit bien son nom en lettre d’or dans l’histoire de ce concours. Elle s’engage d’ailleurs à apporter les meilleurs produits aux consommateurs, extrêmement exigeants et demandeurs d’innovations!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite