Nouvelle bière sur le marché béninois : La Sobébra lance Doppel Munich Lager

2 034

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Société béninoise de brasserie (Sobébra) a procédé vendredi 31 mai 2019, au lancement de la bière Doppel Munich Lager  33 cl. Les manifestations se sont déroulées au Code Bar de Cotonou, en présence d’une foule de consommateurs.

 

Lorsque Doppel Munich Lager est apparue, les consommateurs ont crié « Willkommen ». C’était leur manière de souhaiter la bienvenue au nouveau bébé de la Sobébra, entreprise leader sur le marché de l’agroalimentaire, qui dans  sa dynamique de recherche et d’innovation, et dans le souci d’offrir à ses consommateurs, les meilleurs produits qui soient, a lancé ce nouveau produit à la saveur unique sur le marché béninois: Doppel Munich Lager 33cl. C’est une bière blonde, légère, qui se distingue par son goût raffiné et l’originalité de  sa recette. Dans un positionnement Premium (haut de gamme), elle est disponible dans tous les points de vente sur toute l’étendue du territoire pour le bonheur des amateurs de bière de qualité supérieure et ceci, dans une bouteille Bremer Verte, Capsule Spécifique, collerette entourante et à étiquette aluminisée. Son taux d’alcool est de 5,7%. Colisée dans un casier de 24, Doppel Munich Lager est destinée aux jeunes cadres.

C’est le Chef service boissons alcoolisées, Serge Odjo qui a procédé au lancement du produit, avec le dévoilement de la grosse bouteille Doppel Munich Lager. A l’en croire,  l’initiative répond à l’appel des  consommateurs et offre toute une nouvelle expérience à vivre. « Elle est venue arrondir et agrémenter le portefeuille produits de la Sobébra et permettre aux consommateurs , de vivre les meilleurs moments des bières de l’entreprise », a-t-il laissé entendre. Il s’en est suivi l’instant fatidique de la dégustation où la bière a coulé à flot. Les consommateurs s’en sont régalés, sous les airs musicaux de l’orchestre Aminon Band qui a réussi à tenir en haleine le public dans une ambiance festive, faite de sonorités exécutées dans le style Tina Turner, Alpha Blondy, Lucky Dube et autres variétés de la Word music. « Doppel Munich Lager, je l’ai essayée et je l’ai adoptée. On en consomme à plein gaz », s’est explosé un consommateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite