Parakou : Un homme se donne la mort par pendaison

636

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Découverte macabre dans la commune de Parakou. Le corps sans vie d’un homme cinquantenaire a été découvert dans la forêt de Parakou, au niveau du quartier Madina dans la matinée de la journée du 30 Mai 2019.

 

- Advertisement -

La victime, un menuisier, marié et père de 5 enfants a été retrouvé pendu à un arbre dans la forêt de la ville. Informé, le chef de quartier de Madina s’est dépêché sur les lieux, pour lui, la victime est quelqu’un qui a un travail qu’il aime bien et ne manque pas de clients. Il dit ne pas comprendre pourquoi, il s’est donné la mort. Les éléments du commissariat du 3ème arrondissement de Parakou et le médecin légiste ont procédé au constat d’usage. Après quoi, le corps a été remis aux parents de la victime pour inhumation. Il est à signaler que depuis quelque temps, les cas de décès par pendaison sont récurrents dans le rang de la couche juvénile dans la ville de Parakou.

 

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite