Coupe d’Afrique des Nations : Canal+ lance la promotion Can Egypte 2019

1 382

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Une nouvelle boutique à St Michel, le décodeur passe à 5000f)

Du 21 juin au 19 juillet aura lieu en Egypte la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. 24 équipes y prennent part parmi lesquelles les Ecureuils du Bénin. Afin d’accompagner l’équipe nationale, Canal+ veut faire vivre à ses abonnés actuels et futurs une expérience exceptionnelle. Dans ce cadre, une nouvelle boutique Canal+ Store ouvre ses portes à St Michel et le décodeur HD Canal+ passe à 5000FCFA du 31 mai au 29 juin.

 

- Advertisement -

Elle se dresse majestueuse sur le boulevard St Michel entre l’ex Diversité Prêt-à-porter et l’immeuble Espace Dina. Faisant la visite guidée des lieux, la directrice des ventes Yacine Alao présente une boutique pas comme les autres. Très spacieuse, la nouvelle boutique Canal+ Store offre toutes les commodités aux clients. Dès l’entrée, le client est accueilli avec tous les honneurs. A l’espace Passion, il découvre les offres de Canal+ (Sport, Cinéma, Séries africaines, etc.). Ensuite, il exprime ses besoins. C’est alors qu’il se voit proposer l’offre adaptée à ses besoins, ses avantages et caractéristiques lui sont expliqués. Une fois qu’il a fait son choix, il passe à la Table d’expérimentation afin de voir sur place, à quoi répond l’offre choisie. Il peut alors s’asseoir dans un espace aménagé aux couleurs de la Can et doté de canapé, prendre la télécommande et visualiser l’offre, comme s’il était chez lui.

L’autre surprise de Canal+ pour le compte de la Can Egypte 2019, c’est le nouveau prix du décodeur HD. Il passe de 10 000FCFA à 5000FCFA du 31 mai au 29 juin 2019. Soit un mois de promotion pour permettre aux Béninois de profiter de cette aubaine pour s’abonner à Canal+ et suivre les matchs des Ecureuils en Egypte. Lesquels seront diffusés en direct à partir du 21 juin sur Canal+ Sport 1 et Canal+ Sport 2. Pour le directeur général de Canal+ Jonathan Lett, c’est le moment de passer en mode Can afin de regarder la totalité des matchs dans les meilleurs conditions avec un décodeur en Haute définition et à prix réduit. Il ajoute en plus que pour les abonnés qui choisiront la formule ACCES+, l’installation sera gratuitement assurée par les techniciens agréés de Canal+. Pour les formules inférieures, l’installation coûte 3000FCFA avec 6 mois de garantie.

Canal+, c’est aussi des services plus tels que des analyses avant et après match par  les meilleurs consultants et journalistes spécialistes de football. C’est des émissions avant le début de la compétition pour faire connaître au public sportif tous les détails sur les 24 équipes en compétition, les coulisses, les temps forts, bref tout ce qui a rapport à cette fête africaine de football. La seule condition, c’est passer dans une boutique Canal+ Store pour s’abonner ou pour renouveler son abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite