Bénin /Jeûne du Ramadan : Etisalat offre des vivres à la communauté musulmane de Dassa

343

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre du jeûne de Ramadan, la Fondation Etisalat du réseau de téléphonie mobile Moov Bénin a fait don de vivres à la communauté musulmane de Dassa Zounmè. La cérémonie officielle de réception s’est tenue hier mardi 21 mai 2019, à la mosquée centrale de Dassa Zounmè.

 

Composé de riz, de l’huile, du café, de boîtes de sucre, de boîtes de Lipton, de boîtes de chocolat,  de boites de lait, ce don de la Fondation Etisalat Bénin est destiné aux populations vulnérables de la communauté musulmane de Dassa Zounmè. Et selon les propos de la secrétaire exécutive, Dolorès Chabi Kao, la Fondation Etisalat Bénin entend par ce don, manifester son soutien à la communauté musulmane de Dassa Zounmè, en cette période de jeûne du Ramadan. En recevant ce don au nom des bénéficiaires, l’Imam de la mosquée centrale de Dassa Zounmè, Adam Baloubi a exprimé ses vifs remerciements à la Fondation pour ce  geste combien appréciable et qui témoigne de son affection pour la communauté : « Nous sommes contents et très ravis », s’est-il exclamé. Le même sentiment de joie est noté du côté du président de la mosquée centrale de Dassa Zounmè, Olabodé Souleymane. Il s’est lui aussi confondu en remerciements à l’endroit de Fondation Etisalat Bénin. Les vivres  offerts ont fait l’objet de distribution judicieuse et équitable aux bénéficiaires par les soins des responsables de  la Fondation et de la mosquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite