Après sa brillante prestation face à Zlaté Moravce : Désiré Sègbè Azankpo désigné homme du match

668

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le championnat Slovaque, un international béninois s’est positivement illustré. Il s’agit de Désiré Sègbè Azankpo qui a été élu homme du match lors de la rencontre qui a opposé à son équipe Fk Senica à Zlaté Moravce.

 

- Advertisement -

Un superbe but de la tête (à la 25e mn, après l’ouverture du score contre son camp de N. Kewin, 11e, ndlr) suite à une passe de José Luis Mendes Lopes (communément appelé Zezinho), capitaine de la Guinée Bissau, puis suivi d’une passe décisive sur le troisième but de Fk Senica. Telle a été la performance remarquable de l’attaquant béninois Désiré Sègbè Azankpo qui lui a valu la désignation de l’homme du match. Une rencontre au cours de laquelle le Béninois a vaillamment contribué, permettant à son équipe de prendre non seulement les trois points de la victoire (3-1) mais aussi de consolider son huitième match sans défaite dans le championnat Slovaque. Qualifié pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football avec les Ecureuils, Désiré Sègbè Azankpo tout comme plusieurs internationaux béninois connaissent une bonne fin de saison. Et c’est à juste titre qu’il marque positivement les responsables du club Slovaque pour le compte du dernier match au bercail. Auteur du premier but de la saison pour Fk Senica à domicile, le natif de Savè a confirmé tout au long de la saison qu’il est un pion important dans le onze de départ de son club. «Je suis aux anges. Dieu ne dort pas. Nous avons terminé en beauté la saison à domicile pour le bonheur de nos supporteurs. Nous ferons de même pour la dernière journée le week-end prochain», a confié Désiré Sègbè Azankpo. Notons qu’avant leur déplacement pour jouer Podbrezova lors de la dernière journée du championnat Slovaque, le FK Senica de l’international footballeur béninois a réalisé une performance extraordinaire en enchaînant huit matches sans défaites sur les treize derniers disputés (huit victoires, trois nuls et deux défaites seulement).

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite