Reconnaissance de mérite /Edition 2019 : Mtn distribue des Awards à ses partenaires

1 487

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Et de 6 pour Mtn Bénin. L’édition 2019 de la prestigieuse soirée de reconnaissance de mérite des acteurs de la chaîne de distribution a eu lieu, vendredi 17 mai 2019, à la salle vivo du Bénin Marina hôtel à Cotonou. Pour cette 6ème édition, les Mtn Partners Awards ont été décernés à une gamme plus large de partenaires ayant performé, chacun dans sa catégorie d’activité.

 

Fournisseurs, partenaires aux différents projets de l’entreprise, commerciaux, revendeurs, grossistes, gestionnaires de kiosques, marchands Mobile money, vendeurs de cartes Sim, vendeurs mobiles… bref ils étaient une centaine à être distingués dans une vingtaine de catégories par l’opérateur de téléphonie mobile Y’ello. Entre autres : meilleurs agents Mobile money, meilleurs marchands Mobile money, meilleurs partenaires Mobile money de paiement de masse, meilleurs partenaires Mobile money de paiement de cash, meilleures franchises, meilleurs vendeurs mobiles, meilleurs revendeurs, meilleurs gestionnaires de kiosques mobiles, meilleur partenaire de la Fondation Mtn, meilleurs partenaires technologiques, prix spécial du DG… Selon Stephen Blewett, Directeur général de Mtn Bénin, c’est grâce à ces partenaires qui travaillent de jour comme de nuit et performent, que l’entreprise s’impose sur le marché. Il est donc de bon ton que cet effort soit récompensé pour susciter l’émulation.  » Nos succès, c’est essentiellement grâce à vous. Et tout le temps que vous partagez avec nous permet vraiment d’être une entreprise de réussite. C’est parce que nous avons des partenaires puissants comme vous, que nous arrivons à avoir la réussite que nous connaissons aujourd’hui. Nous avons le plaisir de reconnaître le mérite de certains parmi vous ce soir à travers les prix que nous allons vous décerner. Croyez-moi, Si j’avais le choix, je crois que je donnerais à chacun d’entre vous, un prix exceptionnel ce soir parce que vous avez joué un rôle très important dans la réussite de Mtn  », a confié le numéro 1 de Mtn au Bénin.

Dans un décor sublime, digne d’une soirée de gala, les personnes et structures nominées ont reçu leur trophée et certificat, qui en plus d’un chèque de 200.000 FCfa, qui de 300.000FCfa, qui de 400.000FCfa. Il faut souligner qu’au cours de cette soirée agrémentée par de beaux tableaux artistiques dont la prestation du talentueux chanteur Petit Miguelito, une nouvelle solution a été présentée par le département Mtn Business au profit des entreprises.

 C’est quoi la nouvelle solution: Flexi Corporate?

Yannick Thierry Agossou, Superviseur des ventes à Mtn Business explique :  » C’est une solution clé en main qui permettrait à toute entreprise quel que soit son secteur d’activité de pouvoir avoir une meilleure gestion en terme de communication. Il suffit qu’elle se rapproche de nous, et nous mettons à disposition une carte Sim qui leur permettrait de mettre les membres en un groupe fermé, en corporate de deux à cent numéros, moyennant un forfait mensuel de 3000 à 5000 FCfa par ligne. Ces forfaits donnent la possibilité d’avoir de la communication gratuite en terme de voix, des Sms et surtout Internet. Selon la solution, l’entreprise a soit 1 Giga pour l’option de 5000F ou 250 Megaoctets pour l’option de 3000.   Les souscrivants auront droit au service du début à la fin du mois, c’est-à-dire 30 jours calendaires. Ils auront la possibilité de renouveler le 1er de chaque mois à partir de 15 heures. Ainsi se présente l’offre Flexi Corporate ».

 

Des lauréats livrent leurs impressions :

Didier Avocèvou, Gestionnaire de kiosques dans la région sud (Porto Novo)

 » J’ai été distingué dans la catégorie Meilleurs gestionnaires de kiosques. (…) Je passe par ce canal pour remercier toute la direction de Mtn Bénin, les partenaires et je demande à tous ceux qui ne sont pas encore jaunes de rejoindre le jaune. C’est une fierté qui embarque tout le monde à tout moment. C’est un grand plaisir. (…) L’engagement c’est de continuer par travailler parce que quand tu fais un bon travail et tu es récompensé, il y a une joie qui anime et ça excite à plus travailler. Je pense que l’année prochaine, on verra bien, on sera toujours de la partie parce qu’on va se battre beaucoup plus.  »

Donatien Tokpè, récompensé dans la catégorie des Meilleurs distributeurs

 » Nous intervenons dans la zone Adjarra, Avrankou, Igolo. Mes sentiments sont des sentiments de joie, de satisfaction et de remerciements à Mtn qui a reconnu nos efforts et notre abnégation dans le travail. (…) Nous allons toujours maintenir le cap parce qu’on n’est pas leader pour rien. Si on est leader, il faut le demeurer. C’est ça, notre conviction. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite