Election Miss estudiantine 2019 : Laine Séphora Carmel Atinnoukè succède à Farhath Toukourou

240

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Mistoura Gbani et Doreane Yabo Kpakoute élues dauphines)

La finale du concours de beauté Miss estudiantine 2019 s’est déroulée dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai  à 05h du matin. 12 candidates ont animé la scène à travers  les différentes parades dans des tenues variées. A la fin, le verdict du jury consacre Laine Séphora Carmel Atinoukè reine de la beauté estudiantine pour le compte de l’année 2019.

La douzième édition de l’élection de Miss estudiantine Bénin 2019 a eu lieu dans la nuit du samedi 11 mai au dimanche 12 mai dernier à Cotonou. A l’issue de la compétition, Sephora Laine a reçu le diadème de la plus belle étudiante du Bénin au titre de l’année 2019. Etudiante en première année de droit à Esae-Bénin, Sephora Laine, âgée de 18 ans, a été élue miss estudiantine Bénin 2019. C’est au terme d’un processus qui a connu des phases éliminatoires.  Des douze candidates inscrites sur la ligne de départ, Sephora Laine a réussi à tirer son épingle du jeu. Deux critères ont été pris en compte : la beauté physique et la beauté intellectuelle. Ce qui a permis au public et aux membres du jury de découvrir les mérites et les talents de celle qui a marqué le plus l’édition. La miss estudiantine Bénin 2019 Sephora Laine a été récompensée avec une moto dame TVS,  pour ne citer que ceux-là. Elle est suivie de trois dauphines. Mistoura Gbani, étudiante en deuxième année de Tourisme et d’hôtellerie à l’université d’Abomey Calavi, est élue première dauphine. Elle s’en sort avec une moto de marque Haojue, plus un foyer de cuisine. La deuxième dauphine quant à elle, jouit aussi d’une moto dame de marque Haojue. Elle est en année troisième en administration du travail et de la sécurité sociale à Esae. Elle a pour nom Doreane Yabo Kpakoute.  Roseline Agossadou, étudiante en deuxième année d’hôtellerie et du Tourisme à Esm Bénin, est élue troisième dauphine, communément appelée miss faire play. Elle a gagné un frigo. Il est à noter que toutes les autres candidates sont reparties avec des lots des consolations.

 

TG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite