Coupe de la Fédération béninoise de tennis, édition 2019 : Cinq jours de compétition pour les tennismen

180

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Tennis Club de l’Amitié (Tca), va accueillir du 14 au 18 mai 2019, le tournoi de tennis dénommé « Coupe de la Fédération ». Organisée à l’intention des seniors hommes et dames, cette compétition qui porte le sceau de la Fédération béninoise de tennis (Fbt) devient une tradition d’une part, et mieux, une préoccupation du président de l’Institution, Jean-Claude Talon, et des membres du comité exécutif d’autre part.

Pour permettre aux joueurs de maintenir le cap, la Fbt «se sacrifie pour donner du grain à moudre aux joueurs», selon le secrétaire général Bernardin Codjo. Mieux, derrière ce tournoi dénommé Coupe de la Fédération qui démarre ce 14 mai, il y aura sauf cas extraordinaire, la Coupe de l’Indépendance, a souligné le secrétaire général. Un joli tremplin hormis les futurs auxquels les Béninois commencent par s’habituer pour idéalement préparer la prochaine Coupe Davis de septembre prochain au Kenya. Mais en attendant, place au jeu au Tca. Le public n’en demande pas plus.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite