Tournoi ‘’Petit camp’’ à l’intention des jeunes de Cotonou : Mtn Fresh concrétise le rêve d’Acajou Communication

892

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le service Mtn Fresh du réseau de téléphonie mobile Mtn Bénin continue de faire des merveilles. Au-delà de ses offres alléchantes et de son suivi dans l’insertion professionnelle des jeunes, Mtn Fresh permet désormais à des jeunes footeux de passer d’agréables moments de vacances, en compagnie du cuir rond. Le Tournoi “Petit camp” dont le lancement officiel  a eu lieu, samedi 11 mai 2019, à Sainte Cécile à Cotonou et sponsorisé par ce service en est une preuve patente.

 

- Advertisement -

Le tournoi, c’est Ajacou communication qui l’organise à l’intention de ces jeunes de Sainte Cécile, en plus de ceux  d’Akpakpa Dodomè. Mais c’est Mtn plus précisément Mtn Fresh, qui le sponsorise. Ainsi, pendant 32 journées, ces deux périphéries de Cotonou vibreront grâce à ce tandem, aux couleurs du football de proximité. Le lancement officiel de ce tournoi, c’est le terrain de Sainte Cécile qui l’a accueilli. Malgré le firmament très menaçant, les choses sont allées jusqu’au bout. Arboré aux couleurs du jaune caractérisant les attributs de Mtn Bénin, tout était au point pour un lancement réussi et une  compétition avec une sécurité garantie. A 15h comme prévu, les représentants de Mtn Bénin ont donné sur l’aire de jeu en complicité avec les organisateurs, le top symbolisant ainsi le début du match d’ouverture et du tournoi. Une première rencontre qui justement a opposé l’équipe de Sainte Cécile à celle d’Aidjèdo. Pour Élysée Sossoukpè, Média planning de Mtn Bénin, c’est grâce à la plateforme Mtn Fresh qui constitue selon lui le nouveau bébé de la maison et c’est ça qui les amène à venir soutenir des entrepreneurs, des personnes ayant de projets sérieux. « C’est Acajou Communication qui a un projet et Mtn a jugé bon ce projet qu’il a accepté d’accompagner. Mtn Fresh qu’on met en avant n’est pas seulement que financier. On accompagne aussi des jeunes à travers des concerts, des tournois et tout projet allant dans le sens de la jeunesse. Nous sommes en effet là aujourd’hui pour pouvoir accompagner ce tournoi, instant d’égayer la joie dans le cœur des jeunes de Sainte Cécile, d’Aidjèdo, d’Akpakpa Dodomè… », a-t-il laissé entendre. Il n’a pas manqué d’extérioriser son satisfecit, quant au jeu que produisent les joueurs des deux équipes, sur le terrain. « C’est la première fois que je participe à un tournoi du genre dans le quartier. Avec la touche particulière de Mtn Bénin, tout est bien organisé, les forces de l’ordre sont là et ça me galvanise en tant que participant à ce tournoi. On n’aura pas à coup sûr à s’ennuyer  durant toute la compétition et j’espère que mon équipe remportera le trophée… », renchérit  Nicodème Agossou, joueur de Aidjèdo. Ce tournoi regroupe 16 équipes réparties en 4 groupes. Les matchs de poule se dérouleront à l’instar du terrain de Sainte Cécile, sur celui d’Akpakpa Dodomè. Les confrontations directes débuteront elles, le 1er juin à Africaland pour laisser place à la grande finale le 15 juin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite