Incendie à la faculté de droit de l’Université de Parakou : Plusieurs dégâts matériels enregistrés

391

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Plusieurs documents administratifs, des copies d’examen des étudiants, plusieurs ordinateurs et bien d’autres objets non moins importants endommagés par le feu. Tel est pour le moment le bilan de l’incendie dont a été victime le décanat de la faculté de droit et de science politique de l’Université de Parakou.

Cet incendie qui serait survenu du fait d’un court-circuit à l’intérieur du bloc administratif de la faculté s’est déclenché dans la nuit du samedi 11 mai 2019, un peu après zéro heure.

Les sapeurs-pompiers alertés, se sont mis à  l’œuvre pour maîtriser les flammes, avec le concours des éléments de la force d’intervention rapide de l’Université de Parakou.

Moktar Adamou, doyen de la faculté de droit et de science politique de l’Université de Parakou, a confié que le procureur de la République est informé et les enquêtes sont déjà ouvertes pour situer les responsabilités. Cet incendie vient bousculer le calendrier des examens du deuxième semestre en cours déjà au niveau de cette faculté.

 

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite