Cnss de Porto-Novo : Les retraités reçoivent de nouvelles cartes de pension

2 029

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

De nouvelles cartes de pensions sont distribuées aux retraités de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss) de l’agence de Porto-Novo : il s’agit d’une Opération qui se déroule du 8 au 14 mai 2019 qui fait suite à l’opération précédente de recensement.

 

Ainsi, tous les agents de l’agence de Porto-Novo en fonction à la Caisse nationale de sécurité sociale, sont mobilisés pour la réussite de cette opération de distribution de nouvelles cartes de pension aux retraités de la ville de Porto-Novo. De 6h à 17h d’affilé, la distribution se fait au niveau de cinq stands. Ce qui permettra aux retraités d’être servis aussitôt venus.

 Dans un communiqué radio, le chef de l’Agence régionale de la Caisse nationale de sécurité sociale de Porto-Novo Pascal Yvon David a porté à la connaissance des retraités (Pensionnés, rentiers, veuves) de la Cnss ayant fait leur recensement à l’agence Cnss de Porto-Novo, sise à Kokoyè,  que l’opération de distribution des nouvelles cartes de pension démarrera le mercredi 08 mai 2019 et prendra fin le mardi 14 mai 2019

À cet effet, pour le retrait de cette nouvelle carte pension, chaque pensionné/rentier/veuve devra se munir de l’attestation physique des pensionnés et des rentiers réalisés en janvier 2019.

Pour toute la période que durera l’opération, des stands seront installés à l’agence et seront ouverts, chaque jour, de 07 heures à 17 heures sans interruption.

Le présent communiqué radio tient lieu de convocation.

La CNSS, au service de ses assurés sociaux.

Porto-Novo, le 02 mai 2019.

 

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite