Ligue régional Atlantique-Littoral de volley-ball: Le championnat lancé le week-end prochain

575

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’équipe dirigeante de la Ligue régionale Atlantique-Littoral de volley-ball va procéder, samedi 4 mai 2019 à l’Unafrica de Cotonou, au lancement du championnat régional. Un lancement qui permettra à la présidente Grâce Gouda Sarè et son équipe, de mettre les équipes en compétition conformément au respect du programme d’activités de la Ligue.

Ledit championnat sera animé chez les dames par cinq clubs à savoir Entente Vbc (Championne en titre), Allada Vbc, As Cotonou, Challenge Vbc et Vesos Vbc. Au niveau des hommes, les duels auront lieu entre sept clubs que sont Finance Vbc (champion en titre), Entente, Allada Vbc, As Cotonou, Expérience Vbc, As Finance, As Maec et Sô Ava Vbc. A en croire la présidente, tout est fin prêt pour que le top soit donné. Elle a rappelé que le calendrier ne peut être modifié que dans les conditions stipulées par le règlement du championnat. C’est pourquoi, elle a exhorté les acteurs à s’imprégner des différents règlements du championnat afin d’éviter les conflits inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite