Legislatives du 28 avril prochain : L’Ong Be the Best promeut la tolérance et la paix

650

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Chaque Béninois invité à être le meilleur faiseur de paix)

L’Ong  Be the  Best (Soyons les Meilleurs) attend jouer sa partition pour la promotion de la tolérance et de la paix en cette vieille des législatives du 28 avril prochain.  Dans un communiqué, le bureau exécutif, a invité chaque Béninois à être le meilleur faiseur de paix pendant  cette période très sensible.

 

La tension qui prévaut dans le pays ces dernières semaines préoccupe les responsables de l’Ong Be the Best. A travers ce  communiqué, tous les Béninois sont invités à être de réels Messagers de Paix. Ceci à travers, ses  actes, ses propos et comportements. Pas question que le pays s’embrase à cause des politiques et le bon sens devrait amener  chaque  citoyen à éviter de  poser tout acte pouvant mettre en péril la paix dans le pays. Le Bénin reste un état pacifique dans lequel le dialogue doit être privilégié martèle le communiqué car la violence ne résout aucun problème.  L’Ong Be the Best  invite donc chaque Béninois à être non seulement des Artisans de paix dans son cadre de vie mais aussi à promouvoir la paix partout où le besoin se fera sentir. Inspirons la Paix, Diffusons la Paix et que Dieu et les Mânes de nos Ancêtres nous gardent précise le communiqué.

 

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite