Parakou : Deux personnes emportées par un courant d’eau

324

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 Deux corps sans vie retrouvés dans le pont du quartier Titirou. C’est le triste bilan de la pluie qui s’est abattue sur la ville de Parakou, dans la nuit du mardi 16  avril 2019.

Ces deux personnes ont trouvé la mort au niveau du pont de Titirou qui sépare les quartiers Titirou et Banikanni Madjaton.

Un riverain qui tentait de se trouver un chemin au niveau du pont pendant la pluie s’est vu très tôt renversé par l’eau du ruissellement. Et c’est en voulant sauver la vie de ce dernier qui noyait, qu’un conducteur de taxi moto communément appelé zémidjan s’est vu aussi emporté par le courant d’eau.

Informés, les éléments de la police républicaine se sont transportés sur les lieux du drame pour le  constat d’usage.

Le chef du 2ème  arrondissement et le délégué du quartier Banikanni ont aussi effectué le déplacement pour constater les faits. Tout en déplorant ces deux décès, ces derniers accusent les autorités municipales, qui n’ont pas accompli les diligences nécessaires pour la réparation dudit pont qui était dans un état défectueux.

Vivement la réfection du pont pour éviter que ce drame se répète à la prochaine pluie.

 

Albérique HOUNDJO

(Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite