Echos des internationaux béninois : Voici ceux qui étaient abonnés au banc

621

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Si, la grande majorité des internationaux béninois ont joué dans leurs clubs respectifs, d’autres par contre, n’entrent pas dans le schéma technique de leurs entraîneurs. En voici quelques-uns qui ont brillé par leur absence sur les pelouses.

 

Adénon sur le banc : Amiens obtient le nul à Dijon

La formation d’Amiens a ramené le point du match nul (0-0) de son déplacement sur la pelouse de Dijon. Ceci, à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1 en France. Une rencontre qu’a suivi depuis les bancs de touche, Abdul Khaled Adénon, le vice-capitaine des Ecureuils désormais abonné à la touche. Amiens reste 17e au classement avec 32 points (-19).

 David kiki à la touche : Red Star gagne en déplacement

Le club de Red Star a retrouvé le sourire en championnat Domino’s Ligue 2. Il a battu en déplacement, son homologue de Béziers (1-3). Dans ce succès, le latéral gauche béninois David Kiki a été préféré aux bancs de touche depuis trois matches. Malgré la victoire, Red Star reste la lanterne rouge au terme de la 32e journée avec 26 points (-26).

Zéro minute pour Adéoti : Auxerre ramène le nul de Niort

Deuxième match nul de suite pour Auxerre et précieux point ramené de Niort (0-0), dans une rencontre où on devrait avoir trois Béninois sur la pelouse. Seulement, le milieu de terrain d’Auxerre, Jordan Adéoti, n’a joué aucune minute comme ce fut le cas lors de la 31e journée. Le duel entre bénino-béninois n’a pu avoir lieu. Auxerre reste 14e au classement avec 35 points (-1).

Réalisation : Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite