Can 2019/Jodel Dossou sur Ado Fm : «On respecte toutes les deux équipes»

321

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans une interview qu’il a accordée à Ado Fm, l’international béninois Jodel Dossou a donné son avis sur la poule du Bénin où on retrouve le Cameroun, le Ghana et la Guinée Bissau. Lisez-plutôt !!!

 

Quelles sont vos premières impressions ?

 On a suivi tous le tirage. On est dans un groupe. On va essayer de le jouer. Et la Guinée Bissau qu’on connaît bien parce qu’on la déjà jouée à Cotonou. On connait à peu près l’équipe. Les deux inconnus sont le Cameroun et le Ghana. Donc, on va essayer de prendre ces matches, de jouer match par match afin de mettre les chances de notre côté.

Alors vous rencontrerez le Cameroun et le Ghana, quelle équipe vous pensez ne pas être très jouable ?

 Non! Il n’y a pas d’équipe pas jouable à laquelle on a peur de faire face. Nous, on compte sur nos qualités, sur nos chances. On ne s’est pas qualifié pour rien. On a les qualités pour. On respecte toutes les deux équipes sinon c’est des équipes à respecter. Mais sur le terrain, à nous de savoir faire le bon travail pour les mettre en difficulté.

Source : Ado Fm

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite