Tirage au sort “NSIA Epargne SIKA’’ : Yaya Rachidi emporte 1 000 000Fcfa

388

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Officiellement lancé, il y a quelques mois, le premier gagnant du Tirage au sort “NSIA Epargne SIKA“ est connu. Ceci, à l’occasion du premier tirage qui s’est déroulé ce mercredi, 10 avril 2019 en présence de l’huissier de justice, Charles Coovi. Il s’agit de l’assuré Yaya Rachidi qui a souscrit à ce produit innovant du groupe Nsia Banque-Assurance. Ce dernier emporte alors le premier chèque de 1 000 000 Fcfa…

- Advertisement -

C’est le numéro de compte 76200185 du client Yaya Rachidi qui a été choisi au hasard et qui gagne alors une somme de 1 000 000Fcfa lors du tirage “NSIA Epargne SIKA“. Sur près d’une centaine de clients éligibles, l’heureux du jour reste le premier gagnant de ce tirage au sort prévu pour se tenir chaque trimestre avec 1 000 000fcfa à gagner à chaque tirage. Faut-il le souligner, le produit “NSIA Epargne SIKA“ est un contrat établi sur une durée de 15 ans, adapté et accessible à toutes les couches socioprofessionnelles et qui offre aux clients ayant souscrit, de l’épargne revalorisée. Il suffit juste d’épargner 6500f/mois avec le compte Epargne SIKA pour bénéficier de l’offre de capitalisation plus paiement d’un capital garanti en cas de décès ou d’invalidité absolue et définitive de l’assuré. Toute personne physique âgée de 14 à 55 ans titulaire d’un compte chèque ou épargne peut souscrire à ce service. Adhérer au produit “NSIA Epargne SIKA“, c’est s’offrir également des garanties allant jusqu’à 1.000.000 FCFA au terme des cotisations, 1.000.000 FCFA de protection familiale offert à vos bénéficiaires et 1.000.000 FCFA de bonus (Si gagnant au tirage au sort). Précisons que le capital bonus est cumulatif et ne met pas fin au contrat. A en croire le secrétaire général de Nsia Banque, Edouard Damidia, le groupe entend, à travers le présent produit, offrir à sa clientèle une palette de solutions compétitives et innovantes. Le groupe Nsia s’engage à développer des services fiables et inclusifs pour mieux combler les attentes de ses clients. Quant au Directeur du développement commercial de Nsia Assurance, Fréjus Dossou, il a rassuré des dispositions prises pour garantir la transparence du processus. Très ravi de la confiance renouvelée des clients, le Directeur général de Nsia Vie Assurance, Magloire Dochamou a exhorté ces derniers à poursuivre l’aventure tout en espérant être le prochain gagnant. Notons que le prochain tirage au sort est prévu pour le 10 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite