Reconnaissance de mérite: Gaston Hodjigue célèbre les meilleurs apprenants de Foncomey

487

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vendredi 8 mars 2019, les meilleurs écoliers et élèves des quartiers Agadannonhoue et Tetehoue du village de Foncomey dans la commune de Dogbo ont été récompensés. L’initiateur, Gaston Hodjigue, directeur du Collège d’enseignement général (Ceg) Kpoba.

Depuis des années que sont organisées des séances de travaux dirigés à l’endroit des apprenants de Foncomey et environs, il est apparu nécessaire de faire le point des avancées intellectuelles au niveau des écoliers et élèves. C’est, s’inscrivant dans cette logique que, le Directeur du Collège d’enseignement général (Ceg) Kpoba, a décidé de récompenser les meilleurs apprenants. D’une pierre deux coups, il est de son propos à travers cet acte, de faire des émules afin que le village soit pourvu de beaucoup d’élites. Foncomey, selon ses propos, est un grand village de la commune de Dogbo avec une population allant même au-delà de certains arrondissements de la commune. Seulement, déplore-t-il, il compte peu de cadres. Et, pour remédier à cela, il faut encourager la jeune génération à étudier et à être parmi les meilleurs de la République, fait savoir Gaston Hodjigue. Ainsi, les bras chargés de bics, cahiers, craies, boites mathématiques, ardoises, crayons, gommes, etc, il a célébré les meilleurs apprenants. De la part de ceci et de leurs parents, les mots de reconnaissance et des prières sont allés à l’endroit du donateur qui entend étendre l’initiative à d’autres quartiers du village.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite