Si des internationaux béninois ont eu du temps de jeu dans leurs clubs respectifs, d’autres ont été abonnés au banc de touche ou n’ont pas été convoqués.
Adénon sur le banc : Amiens tenue en échec
Le vice-capitaine des Ecureuils du Bénin, Abdul Khaled Adénon ne rentre plus dans le système de jeu de son entraîneur. C’est le moins qu’on puisse dire. Car, l’international béninois a été préféré au banc de touche lors de la réception de Saint Etienne à Amiens (2-2). Après 31 journées de Ligue 1, Amiens est 17e au classement avec 31 points (-19).
Adéoti non convoqué : Auxerre contraint au nul
L’équipe d’Auxerre a été calée à domicile face à Metz (0-0). Un match comptant pour le 31e chapitre de Domino’s Ligue 2. L’international béninois n’a pas été convoqué pour disputer ce match. Auxerre est logée à la 15e place avec 34 points (-1).
Kiki sur le banc : Red Star battue devant son public
Les journées passent et sont identiques pour Red Star en Ligue 2 française. Et pour le compte du 31e chapitre, Red Star a encore concédé un autre revers devant son public face à Brest (0-2). L’international béninois David Kiki n’a pas joué la moindre minute, préféré au banc de touche. Red Star reste 20e au classement avec 23 points (-28).
Réalisation : A.F.S.