Crise pré-électorale au Bénin: La position du Prb attendue probablement samedi

384

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Parti du renouveau démocratique (Prd) de Maître Adrien Houngbédji se prononcera probablement demain samedi 06 avril 2019 sur la situation socio-politique qui prévaut au Bénin.
C’est du moins ce qui se dit au niveau des quartiers généraux dudit parti à Porto-Novo. La Direction exécutive nationale (Den) a saisi les cellules de bases afin de lui faire parvenir dans un rapport le souhait des militants Prd par rapport à la crise pré-électorale qui règne au Bénin et accentuée par le dernier conseil des ministres qui a reprécisé le 28 Avril 2019 comme date de la tenue du scrutin. Ces rapports seront examinés et c’est à l’issue de cet exercice que la Den se prononcera. Ainsi comme les autres partis politiques non alignés ou du moins exclus, le Prd donnera la conduite à tenir à ses militants ce samedi et précisera sa position par rapport à la situation et par rapport au régime.

N.O

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite