Jeu concours ‘’capsules Coca-cola’’ de la Sobebra : Les fidèles consommateurs des boissons gazeuses à l’honneur

264

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après la bière, la Société béninoise de brasseries (Sobebra) comme de routine, va désormais inonder de lots, ses consommateurs les plus fidèles des boissons gazeuses à savoir : Coca-cola, Fanta citron et Sprite ; de 60 cl et ce, par le truchement d’un tout nouveau jeu concours dénommé ‘’Jeu concours capsules Coca-cola’’.  Les locaux de la Société à Cotonou, ont servi vendredi 29 mars 2019, de cadre à la conférence de presse axée sur le lancement de ce jeu concours, parti pour durer deux mois.

Du 1er avril au 31 mai 2019, les consommateurs de Coca-cola, Fanta citron ou encore Sprite ; en bouteilles de 60 cl vont savourer le moment grâce à la Sobebra. Autrement dit, pendant cette période, ils vont gagner et gagner encore, une kyrielle de lots à savoir : deux véhicules 4×4 de marque Toyota ‘’Rush’’, 5 motos Honda ‘’Dream’’, 20 tablettes, des quantités énormes de tee-shirts et des casiers de bouteilles de 30 cl ; que la société met à leur disposition.

Principe du jeu…

 

Devant membres du Codir, partenaires et clients ; de la Sobebra, les conférenciers ont davantage tenu à lever un coin de voile, sur comment y participer. « L’objectif de ce jeu pour la Sobebra, est de se rapprocher de ses consommateurs, de les remercier pour leur fidélité. Pour y participer, il vous suffit d’acheter une grande bouteille de 60 cl de Coca-cola, Fanta citron ou encore Sprite. Ensuite, vous la décapsulez et vous découvrirez soit une étoile qui vous permet de gagner un tee-shirt, deux étoiles qui vous permettent de gagner une tablette, trois étoiles qui vous permettent de gagner une moto Honda ‘’Dream’’. Quand vous avez quatre étoiles, ça vous permettra de participer au tirage au sort que nous organisons tous les mois, jusqu’à la fin du jeu et de faire partie des heureux gagnants de l’une des voitures Toyota ‘’Rush’’ que nous mettons en jeu. Quand vous découvrez ‘’savourez le moment’’ sur votre capsule, ça voudra dire que vous avez gagné une bouteille de 30 cl de Coca-cola, Fanta ou Sprite. Pour reconnaitre les bouteilles qui sont en jeu, vous verrez qu’à partir de maintenant, aussi bien Coca-cola, Fanta que Sprite 60 cl, ont des capsules jaunes. C’est donc la différence qui vous permet d’identifier les bouteilles potentielles gagnantes », a expliqué à l’assistance Nelly Mèdagbé, Chef des boissons non alcoolisées à la Sobebra.  Toujours dans la suite de ses propos, elle estime que des points d’échanges pour la circonstance ont été installés sur l’étendue du territoire national. Pour les reconnaitre, elle indique que des affiches y ont été collées et devront renseigner les gagnants.

…Totalement sécurisé

 

Pour pallier tout comportement déviant afin d’assurer la légalité et la transparence dans le jeu, la Sobebra a requis un Huissier de justice, qui a donné les détails relatifs à la sécurité qui va caractériser le jeu, le long de ces 60 jours. « Avant toute organisation de ce genre d’évènement, il faut un règlement. Le règlement a été déposé à mon étude, depuis le 29 décembre de l’année dernière. En prélude au lancement, la Sobebra a pris le soin comme elle a l’habitude de requérir un arrêté du Ministre des finances qui a autorisé l’organisation de ce jeu capsules. Donc c’est ce cadre légal qui va régir notre intervention à travers tout ce jeu concours. Spécialement, mon rôle sera d’authentifier les capsules que les gagnants produiront à la Sobebra, pour réclamer leurs lots… », a martelé Me Charles Coovi. Les invités, comblés, ont été à la fin conviés à constater la disponibilité effective de ces lots dont notamment les deux véhicules neufs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite