Mois de mars/Soirée vernissage cocktail : Azalai hôtel valorise son personnel féminin

210

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(La fidélité des clients saluée)

Une soirée vernissage cocktail pour célébrer son personnel féminin et saluer la fidélité de ses clients.  L’hôtel Azalai de la plage de Cotonou a sacrifié une fois encore à la tradition, vendredi 22 mars 2019.

« Il n’y a d’hôtel que de clients », ce propos du Directeur général de Azalai hôtel à la soirée témoigne combien l’hôtel accorde du prix à ses clients. C’est donc à juste titre que ces derniers ont été associés à la soirée cocktail. Et, actualité du mois de la femme oblige, Azalai hôtel a profité pour célébrer ses  valeureuses et vaillantes dames qui apportent, au quotidien, pleine satisfaction aux clients. Qu’elles soient de l’accueil, des valets de chambres, de la cuisine, de la comptabilité ou du service commercial, elles ont été présentées aux clients, chaque équipe dans son département. Aussi, ce 22 mars, journée mondiale de l’eau, Azalaï hôtel a mis un accent son engagement sociétal et Environnement pour la cause de l’eau. La nouveauté ici est que désormais dans toutes les chambres des unités de l’ensemble du Groupe, il y a la mention ‘’Go green » que  le client peut déposer sur le drap ou la serviette pour éviter que le valet de chambre ne les change quand le client estime que ce n’est pas encore sale. « Ceci permettra d’économiser l’eau et de réduire l’usage des détergents », a confié la Directrice commercial et marketing, Mariam Posset. L’autre bonne nouvelle annoncée aux clients, c’est le relookage des chambres qui a permis d’y apporter de la couleur, une décoration ethniques qui représente plus le Bénin avec ses symboles de royauté. Les moquettes ont été changées dans les couloirs et d’autres travaux confortatifs réalisés. « Ceci aujourd’hui nous donne des chambres beaucoup plus confortables et une climatisation au point », a expliqué la Directrice commercial et marketing avant d’ajouter qu’à l’endroit des clients corporate, des forfaits  journée d’étude, entre autres, sont prévus à leur endroit, toujours pour qu’ils se sentent comme chez eux et marquer aussi la différence sur le terrain.

 

Vernissage pour promouvoir l’art et la culture

 

La soirée a été également l’occasion pour les uns et les autres de découvrir à travers le vernissage, les talents de deux artistes béninois issus de deux mondes différents : Oncle Sam et le plasticien Omer. Le premier, à travers ses coups de crayons, faits d’excellents portraits en mettant beaucoup plus l’accent sur la gent féminine avec des messages qui se dégagent de chaque tableau. Le second, lui, a l’art de jouer avec des éléments traditionnels notamment les canaris. Il les revêt, en effet, de tissus en rendant plus attrayante, la matière. Les clients ont eu le temps de faire le tour et d’apprécier les œuvres exposées. « Nous témoignons encore une fois notre engagement à vous satisfaire en espérant toujours vous compter parmi nos meilleurs clients aussi longtemps que possible », a lancé, pour conclure, le Dg Salifou Traoré à l’endroit de la clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite