Bénin # Togo du dimanche prochain : Le Cns-Bénin déjà prêt pour jouer son rôle

179

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le match Bénin # Togo comptant pour la 6e et ultime journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) de football, Egypte 2019 est déjà dans les esprits des amoureux des Ecureuils. Du côté du public, la mobilisation se met déjà en place pour pousser le Team national à la victoire. Dans le camp du Conseil national des supporters du Bénin (Cns-Bénin), on affûte les armes pour faire le show dimanche prochain avec un slogan fort.

L’opération «la Patrie ou la Mort : nous vaincrons » a déjà pris corps au sein du Cns-Bénin. Unis pour la cause commune, tous les membres des différentes associations qui composent le Cns-Bénin conjuguent leurs idées et  forces pour pousser Olivier Verdon et ses coéquipiers à la victoire, dimanche 24 mars prochain. Et depuis quelques jours, ce sont les slogans qui battent leur plein. Le Cns-Bénin a même donné un avant-goût de ce qui va se passer face aux Togolais lors de la remise de chèque de subvention de l’Etat béninois aux clubs. C’est dire que tout se met en place pour anéantir les Togolais une fois sur le sol du « Vodoun ». «C’est parti pour la grande mobilisation. Nous avons décidé de remobiliser la troupe pour la qualification de notre équipe nationale », a déclaré sur l’émission spéciale dédiée au match du 24 Mars, intitulé” La Route de la Can», Marwane Salou, un des responsables du Cns-Bénin. Information rapportée par le quotidien ‘’Le Matin’’. Il affirme qu’il y aura une caravane qui va traverser quelques artères de Cotonou. «Le Cns-Bénin est donc résolument engagé pour la victoire et ne veut pas laisser le groupe de “Maman Togo” venir lui dicter sa loi à Cotonou», prévient-il.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite