Match Bénin # Togo du dimanche prochain : Fabien Farnolle out, le commentaire de Béchir !

370

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Il était titulaire dans son club le week-end écoulé en championnat de Super Ligi avec son club Yeni Malatyaspor face à MKE Ankaragucu (3-1). Mais, la présence du gardien de but béninois Fabien Farnolle (Photo) ce dimanche 24 mars 2019 au stade Mathieu Kérékou pour le match face aux Eperviers du Togo, est presque incertaine. Pour cause, le titulaire Number 1 des Ecureuils du Bénin souffre des adducteurs et serait incertain, voire non opérationnel pour tenir son rôle de dernier rempart dans ce match qualifié de derby. Une absence qui s’ajoute à celles de Stéphane Sessegnon (suspendu), Sessi d’Almeida et Michael Poté (cumule de carton jaune). Cependant, Saturnin Allagbé, titulaire indispensable dans son club à Niort devrait pallier l’absence de Fabien Farnolle dans le but.

 

Le commentaire de Bechir Mohamat sur l’absence de Farnolle

 

«Les derniers  événements, dans le monde du football, ont largement démontré que l’absence de joueurs majeurs peut être un sujet de sur-motivation pour leurs suppléants qui peuvent pousser à la victoire finale. Le Bénin sera sur cette lancée et se qualifiera au détriment du Togo et de Claude Leroy, qui n’aura jamais été aussi proche de la retraite. Un mal pour un bien. Fabien Farnolle absent, Allagbé doit saisir cette occasion à pleines mains. Déjà, qu’il est titulaire et performant avec son club de Niort. Une raison de plus pour l’emporter. Allez les Ecureuils !!!»

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite