Plateforme Tnt au Bénin : L’opérateur de satellites SES signe un accord pour fournir 15 chaînes

274

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au Bénin, l’opérateur européen de satellites SES, va rendre disponibles 15 de ses chaînes en clair sur la plateforme TNT du pays. L’entreprise vient de signer un accord avec les autorités du pays pour fournir ces chaînes via le satellite SES-14.

« Nous sommes ravis de collaborer avec le Comité de pilotage de la transition vers la TNT pour fournir un service de haute qualité aux Béninois. Nous nous engageons à fournir des solutions innovantes pour répondre aux besoins du marché.», explique Clint Brown, vice-président ventes et développement du marché africain chez SES Video.

« SES nous a fourni une solution créative pour assurer l’introduction de la télévision numérique avec des chaînes HD. Il s’agit d’une étape importante alors que nous nous rapprochons de l’échéance fixée pour l’abandon de l’analogique.», a déclaré Darius Quenum, président du Comité de la présidence de la république chargé de la TNT du Bénin.

 

SOURCE : Agence Ecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite