Kandi : Gaston Dossouhoui dans les usines d’égrenage et de stockage du coton

322

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le ministre de l’agriculture Gaston Dossouhoui accompagné du président de l’association interprofessionnelle de coton ( AIC) Adjovi Mathieu, ont effectué une descente dans l’après-midi de ce lundi, dans les deux usines d’égrenage et de stockage de Kandi pour s’imprégner davantage du niveau d’égrenage et de stockage du coton graine.

Cette descente des deux personnalités dans le bassin cotonnier, s’inscrit dans le cadre de la tournée de routine initiée par le ministre en charge de l’agriculture et dont l’objectif est de s’enquérir des conditions de stockage et d’égrenage de l’or blanc et des dispositions sécuritaires prises.

Les deux autorités, ont aussi saisi l’occasion de cette visite pour prendre des nouvelles des transporteurs du coton. Ils ont rappelé aux transporteurs, qu’un camion ne peut excéder 10 jours de stationnement à l’usine d’égrenage, avant d’informer que l’objectif de la mise en place des intrants, est de faire à la campagne prochaine les 850.000 tonnes.

 

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite