Offres promotionnelles exceptionnelles chez Canal+ : Le décodeur HD cédé à 5000F seulement

140

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Décidément, Canal+ Bénin n’en finit pas avec sa générosité à gâter ses abonnés. En effet, aussitôt après la tombola Ewilizo+ qui a récompensé au quotidien ou hebdomadairement des abonnés durant six semaines, la société enclenche avec une autre offre commerciale exceptionnelle. ” Ce mois-ci, on continue de faire des surprises à nos abonnés et à ceux qui ne sont pas encore abonnés à Canal. À partir d’aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que le décodeur HD est à 5000 FCfa seulement, au lieu de 10.000FCfa, à partir de deux mois de la formule Access. C’est une première, on a jamais réalisé ce type d’offre avant. ”, a annoncé Yacine Alao, Directrice des ventes chez Canal+Bénin, à la faveur d’une conférence de presse tenue vendredi 8 mars 2019 à la Direction générale de l’entreprise à Cotonou.

La promo s’étendant du 8 mars au 7 avril, Yacine Alao a invité tous ceux qui ne sont pas encore abonnés Canal+ à vite se rendre dans ses différents points de vente pour s’en procurer. ” Et les surprises ne sont pas encore terminées puisqu’on n’oublie pas nos abonnés qui auraient un décodeur classique. Avec 5000F Cfa à partir du moment où ils ont l’abonnement actif, peu importe la formule, ils peuvent avoir un décodeur HD.” a rassuré la Directrice des ventes chez Canal+Benin. Et d’ajouter : ” On invite vraiment tout le monde qui aurait un décodeur classique à se rendre à nos points de vente pour bénéficier de cette offre exceptionnelle. En plus de ça, ces abonnés-là auront un bonus de 15 jours à la formule Tout Canal ”.

Pour une installation sans souci de la parabole…

La Directrice des ventes à Canal+Benin a profité de l’occasion pour exhorter les abonnés à recourir aux techniciens agréés (plus 400 au total formés par Canal+ sur l’étendue du territoire), pour une installation de leur matériel afin qu’ils aient une réception optimale du signal, même en temps de pluie. ” L’installation effectuée par un technicien agréé est gratuite à partir de la formule Évasion + et Tout Canal. En ce moment, cette installation faite par un technicien agréé est à 3000F Cfa à partir des autres formules”, a renseigné Yacine Alao.

Canal+ sera féminin mais pluriel !

Mars, c’est le mois par excellence de la femme. Canal+ a bien pensé à la gent féminine, et ce à travers une programmation exceptionnelle qui a débuté le 1er mars. C’est Affoussat Salifou Traoré, Responsable communication de Canal+Benin qui a livré la substance de cette programmation que pourront suivre les abonnés sur les bouquets Canal+. ” Tous les vendredis et samedis, tout le long du mois de mars, il y aura des films inédits qui mettent en avant  des femmes fortes, des femmes battantes, des rôles modèles (… ). La programmation de Canal+, c’est aussi ” Les mardis de l’Afrique ” qui sont désormais devenus une tradition Mardi prochain, dans le cadre de la célébration de cette journée internationale des droits de la femme, il y aura une émission spéciale ”Enquête d’Afrique ”…qui sera consacrée à l’Afrique au féminin. Il s’agit d’une petite immersion dans le monde de la réalisation. On vous présentera des réalisateurs mais aussi des réalisatrices qui sont formées par Canal+ depuis plusieurs années déjà. Après ”Bonjour santé ” le mardi 19 mars, le mardi 26 mars nous allons retrouver ”Rendez-vous au Bénin ”…qui met en avant… le nord du Bénin…”, a-t-elle dévoilé. À côté de cette programmation, les autres abonnés auront normalement droit à leurs différents rendez- vous sportifs.

Il faut souligner que les deux femmes, Affoussat Traoré et Yacine Alao avaient à leurs côtés, pour la conférence de presse, le Directeur général de Canal+Benin, Jonathan Lett.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite