Match Bénin # Togo du 24 mars prochain : La liste des Ecureuils attendue, le trio déjà connu

2 448

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le match qui opposera le Bénin au Togo comptant pour la 6e et ultime journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) Egypte 2019 est déjà dans les esprits. Du côté du Bénin, et dans les coulisses, les petits plats sont en train d’être mis dans les grands pour une bonne préparation. Au niveau du staff technique, le patron de l’encadrement technique Michel Dussuyer est en France depuis quelques jours mais sera de retour au Bénin ce jour, lundi 11 mars 2019. Dès son retour, il va rendre publique la liste des Ecureuils du Bénin, 48 heures au plus tard. Dans la foulée, le technicien français devra animer une conférence de presse, jeudi 14 mars prochain pour justifier ses choix.

Le trio arbitral du match connu…

 

Le trio arbitral du match Bénin # Togo est déjà connu. Il s’agit d’un trio éthiopien avec aux commandes, Bamlak Tessema Weyesa. Il sera assisté de Temesgin Samuel Atango (1er arbitre assistant) et de Tigle Gizaw Belachew (2ème arbitre assistant). L’arbitre de table a pour nom Tewodros Mitiku. Rappelons que le Bénin est deuxième au classement de la poule D avec 7 points, derrière l’Algérie (déjà qualifiée). Une victoire est donc impérative pour le Bénin pour valider son billet pour Egypte 2019.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite