Jif 2019 : Moov Bénin célèbre le leadership de son capital féminin

314

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Journée internationale de la femme (Jif), c’etait vendredi 08 mars dernier.  Ce jour, les femmes agents à Moov Bénin ne l’oublieront pas de sitôt. Les petits plats ont été mis dans les grands pour une célébration de ouf.

Dans une salle de l’hôtel Golden Tulip délicatement apprêtée, tout est bien mûri pour reconnaître et saluer les mérites des femmes de la légende verte de l’univers des Gsm au Bénin. Moov-Bénin aura mis le turbo. Un buffet, à la hauteur de leur valeur, de leur préférence, leur a été offert. Si seulement les papilles gustatives pouvaient témoigner! Mais avant, place a été faite à un jeu tombola où nombre d’entre-elles se sont vues attribuer des gadgets. Qui, des clés Usb, qui, des pockets-Wifi, qui encore, des bloc-notes. Et, elles étaient d’ailleurs là. Nombreuses, aussi belles les unes que les autres, toutes vêtues d’un tissu à prédominance vert. On se croirait à un défilé de mode. Les modèles, en effet, chacune y est allée de son goût et de son caractère. Dans la salle, les visages tout aussi différents, rayonnaient de joie et de reconnaissance. «Fierté tout simplement. C’est normal que ce soit une joie. Je suis vraiment contente que Moov reconnaisse la valeur de la femme. Ça donne encore plus de la motivation», confie Ornella Sèmondji.  «Le sentiment d’appartenir à une société, fière d’appartenir à Moov. Ça suscite beaucoup d’engagement encore. Déjà, mon poste, c’est un poste de responsabilité. On ne peut que faire davantage», laisse entendre, de son côté, Christelle H.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite