Bière blonde produite par la Sobebra : ”Pils par La Béninoise” désormais sur le marché

224

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une nouvelle bière dans la gamme variée des produits de la Société béninoise de brasserie ( Sobebra): la ” Pils par La Béninoise ”. Son lancement, synonyme de sa mise officielle sur le marché a eu lieu à l’esplanade intérieure du stade Général Mathieu Kerekou, à la faveur d’une soirée grand public, samedi 9 mars 2019.

”Pils par La Béninoise” est une bière blonde, légère, de la famille Pilsner, qui se laisse boire facilement. Elle est mise en bouteille Bremer verte, sous deux formats: 33 cl et 65 cl respectivement aux prix unitaires conseillés de 350 FCfa et 650 FCfa. Avec un taux d’alcool de 5,1%, on peut l’avoir en casier de 12 et 24 trous. Si la mère des brasseries au Bénin a décidé de se lancer dans la fabrication de la Pils, c’est pour répondre favorablement à un besoin des consommateurs, a fait savoir Évariste Tchoukpa, Coordonnateur des actions de sponsoring et des événements spéciaux à la Sobebra. ” Le but, c’est d’offrir le maximum de choix à nos consommateurs et à la population béninoise ”, renchérit le Directeur commercial et marketing, Patrick Razafimbelo. ” Notre territoire,  c’est dans le slogan: ” De l’Est à l’Ouest, le goût c’est le goût ”. Et la Sobebra a tenu à garder ce goût pour donner satisfaction à la clientèle des consommateurs du Bénin ”, a poursuivi le tout nouveau DCM de la Sobebra, au nom du Directeur général Sébastien Yves-Menager. La Pils par La Béninoise est déjà en vente dans tous les points de vente, sur toute l’étendue du territoire national. Et à Evariste Tchoukpa de lancer un appel : ” Tant que les consommateurs ont déjà 18 ans et plus, Pils par La Béninoise reste leur bière. Nous vous invitons à consommer avec modération cette nouvelle bière qui renforce la famille de La Béninoise”. Après le lancement, place à la consommation. Les principaux acteurs de la chaîne de distribution ( Distributeurs agréés, mini dépôts, détaillants, consommateurs finaux et autres partenaires de la Sobebra) ont savouré, à leur guise, la nouvelle bière avec le buffet offert à l’occasion. Ce fut une belle partie bien animée par des artistes béninois dont Rico’s Campos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite