Objet d’un vandalisme manqué à Abomey : Le domicile privé de Talon sous surveillance policière

3 589

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Tout s’est passé dans la nuit du dimanche dernier à Abomey. En effet selon les informations reçues, le domicile privé du chef de l’Etat, Patrice Talon, sis à Azali aurait été la cible d’un vandalisme manqué. Des individus auraient tenté de mettre feu à la construction après avoir fait usage du liquide inflammable : l’essence. L’opération n’ayant véritablement pas marché, depuis dimanche, la maison serait sous haute surveillance policière. Seule une domestique serait présente à l’intérieur au moment des faits.

Pourquoi le domicile privé du président de la République dans sa ville maternelle? Qu’est-ce qui pourrait justifier cette conspiration ? Est-ce lié à l’actualité politique tendue des législatives au Bénin ? Qui en sont les auteurs et les commanditaires ? Certainement que dans les prochaines heures, l’opinion sera mieux située sur cette information jusque-là gardée secrète par la Police républicaine.

Mike M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite