Législatives 2019/Liste Fcbe dans la 21e circonscription électorale : Emmanuel Amoussou, le choix de Sakété

1 029

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le professeur Emmanuel Amoussou, originaire de la commune de Sakété est choisi par  les militants Force cauris pour un Bénin émergent, pour conduire la liste du parti dans la 21e circonscription électorale. L’annonce a été faite à l’issue d’une rencontre tenue dimanche 24 février 2019.  

Les militants Fcbe de la commune de Sakété sont désormais fixés sur celui qui va défendre les couleurs du parti pour le compte de la commune aux élections législatives d’avril prochain. Le professeur Emmanuel Amoussou a été investi pour être le porte-flambeau de Sakété dans la course à la candidature des Fcbe dans la 21 circonscription électorale. C’est au terme d’une vive discussion démocratique que le choix est porté sur le Professeur Emmanuel Amoussou pour conduire la liste Fcbe de Sakété, dans le cadre des élections législatives d’Avril 2019. Ainsi les délégués Fcbe, venus des différents arrondissements, ont soumis les postulants à un suffrage ouvert. Et c’est Emmanuel Amoussou qui a réussi a su tirer son épingle du jeu au terme d’un scrutin transparent, en attendant sa confirmation au plan national comme tête de liste Fcbe dans la 21e circonscription électorale. Un exercice empreint de convivialité à la satisfaction de tous. Les militants ne doutent pas de l’enjeu liés aux élections législatives d’Avril 2019, compte tenu des forces en présence. Ils restent cependant confiants vu la dextérité et le dynamisme du candidat désigné et l’influence du parti dans la circonscription électorale. Et les militants Fcbe de la 21e circonscription électorale clament d’ores déjà leur détermination et leur engagement aux côtés de toutes les autres forces politiques, pour une victoire finale, en vue d’une 8e législature crédible à l’écoute du peuple. Il est à rappeler que la 21e  circonscription électorale est composée des communes d’Adja-Ouèrè, d’Ifangni et de Sakété. 3 sièges y sont à pourvoir.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite