Ambassadeur de la marque XxL-Energy : Fanicko présente ses trophées, le Dg Sobebra fier

304

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Fanick Olivier Adjanohoun alias Fanicko de Jésus, était vendredi 15 février 2019 dans les locaux de la Sobebra à Cotonou. Accompagné de son staff managérial, le jeune artiste beninois de la musique urbaine est allé présenter au Directeur général de la Société de brasserie, les trophées à lui décernés en 2018.

C‘est en tant qu’ambassadeur de la marque de boisson XxL Energy au Bénin, contrat signé il y a bientôt un an entre la Sobebra et le label de production musicale Blue Diamond, que Fanicko est  allé montrer à la Société béninoise de brasserie, ses 5 trophées raflés le long de l’année écoulée.

Il s’agit des trophées du Meilleur artiste de l’année puis du Meilleur artiste des auditeurs, qui ont sanctionné la 11ème édition de Bénin Top 10 qu’organise la chaîne de télévision Ortb. En dehors de ces deux récompenses, Fanicko a présenté deux autres, pour avoir été sacré Meilleur artiste de l’année et Meilleur artiste Afrobeat à la faveur du Titanium Awards, qui récompense le meilleur artiste beninois à l’issue d’un vote des internautes. La dernière distinction présentée par l’égérie de XxL Energy au Bénin est le prix spécial artiste international reçu au Cameroun ( Balafon Music Awards)  pour ses différents featuring avec des stars camerounaises. Quelle percée, en l’intervalle de quelques mois !  Pour Fanicko, depuis qu’il est avec Blue Diamond et XxL Energy, tous ses projets ont pris de l’ampleur et tout se passe bien. ” J’ai gagné et XxL a aussi gagné ”, a-t-il confié tout en souhaitant voir le contrat se renouveler. Prenant la parole, le Directeur général adjoint de la Sobebra, Sébastien Yves-Menager a dit sa fierté des succès et du talent de Fanicko notamment ses chansons, ses clips, l’adhésion de ses fans…   Selon M. Yves-Menager, c’est un plaisir pour la Sobebra de promouvoir les artistes béninois à travers leur art. Dans l’espoir que le Bénin aura ” trois, cinq, dix Fanicko”, le Directeur général adjoint de la Sobebra a encouragé l’ ambassadeur de XxL Energy à poursuivre sur cette lancée en le rassurant de l’accompagnement de la Société qu’il dirige. ”2019 sera dix fois meilleure que 2018″, a conclu Sébastien Yves-Menager.

Il faut souligner que Fanicko a profité de l’occasion de la présentation de ses trophées à la Sobebra pour annoncer la sortie, le 1er mars prochain, de son premier album, en trois ans de carrière. L’album ” Le feu” sera composé de 12 titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite