Echos des internationaux béninois: Des prestations mi-figue mi-raisin

519

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les internationaux béninois ont eu du temps de jeu dans leurs championnats respectifs. En France, la majorité a joué. Idem en Turquie avec Stéphane Sessegnon et Fabien Farnolle. Revivons quelques informations sur leurs entendements.

Adénon sur le banc : Amiens prend les trois points

La Ligue 1 française était le week-end écoulée, à sa 24e journée. Occasion pour Amiens de recevoir son homologue de Caen. Un succès étriqué (1-0) mais important pour Amiens qui s’éloigne de la zone rouge. Ce match devrait permettre au public béninois de vivre un duel entre Abdul Khaled Adénon de Amiens et Emmanuel Imorou de Caen. Malheureusement, Khaled Adénon a été préféré au banc et Emmanuel Imorou a brillé par son absence, même sur la feuille de match. Amiens est 16e au classement avec 21 points (-19) alors que Caen est 19e avec 18 points (-12).

 

55mn pour Jordan Adéoti : Auxerre perd en déplacement

En Domino’s Ligue 2 en France, c’était la 24e journée. L’équipe d’Auxerre s’est déplacée sur la pelouse de Brest (actuel 2e au classement). Au finish, Auxerre a été battue sur la plus petite des marques (1-0). L’international béninois Jordan Adéoti a été titulaire mais a été remplacé du retour des vestiaires par Fomba (55e). Auxerre est 12e au classement avec 30 points (+07).

 

- Advertisement -

Allagbé et Djigla présents : Niort battue à l’extérieur

Ils ont joué les 90 minutes de jeu au cours de la rencontre Ac Ajaccio contre Niort. Un match comptant pour le 24e acte de Ligue 2 en France. Pour ce match, les internationaux béninois Saturnin Allagbé (dans le but) et David Djigla (au milieu de terrain) ont joué l’intégralité de la rencontre. Mais, ils n’ont pu éviter la défaite (1-0) à leur formation. Niort est 10e au classement avec 34 points (+02).

 

90 mn pour David Kiki : Red Star tenue en échec

Barré par la concurrence à Brest, le latéral gauche béninois David Kiki a retrouvé du temps de jeu avec son nouveau club Red Star. Lequel a été tenu en échec ce week-end par Gazélec Ajaccio (1-1). David Kiki a disputé l’intégralité du match. Red Star qui lutte pour le maintien, est 19e avec 18 points (-20).

 

Mounié absent : Huddersfield battue par Arsenal

L’équipe de Huddersfield Town a été battue par Arsenal (1-2) pour le compte de la 27e journée de Premier League. L’attaquant béninois Steve Mounié a brillé par son absence sur la feuille de match. Huddersfield Town est dernier au classement avec 11 points (-34).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite