Lancement du mandat 2019 de la Jci Cotonou Aurore : Impacter durablement la communauté pour laisser des empreintes !

235

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le nouveau comité directeur local de la Jeune chambre internationale (Jci) Cotonou Aurore a officiellement lancé son mandat ce samedi, 09 février 2019, dans les locaux du Centre de documentation et d’information juridique. La cérémonie de lancement a été couplée avec celle du lancement de l’annuaire 2019 de la Jci-Bénin. Le président 2019 de l’organisation locale de la Jci-Bénin et son équipe entendent bien marquer leur temps à travers des actions fortes…

“Marquons notre temps“, c’est le thème du mandat 2019 de la Jci Cotonou Aurore. Le mandat a pris son envol samedi en présence du président de la Jci-Bénin, des past-présidents de la Jci Cotonou Aurore et des présidents de plusieurs organisations locales de la Jeune chambre internationale. Engagée à servir la communauté depuis toujours, l’organisation entend au cours du mandat 2019, mettre en œuvre des projets susceptibles d’impacter durablement les conditions de vie de la communauté. Très ravi de la réussite de l’organisation de la cérémonie du lancement du mandat et de la 12ème édition de l’annuaire de la Jci-Bénin, le Directeur du projet, Ornel Daga-Kossou a témoigné sa gratitude à tous ceux qui y ont contribué avant d’inviter tous les citoyens actifs à se procurer l’annuaire et s’en approprier le contenu au regard des opportunités qu’il offre sur le plan professionnel et dans le domaine des affaires. Une projection a été faite sur les grands projets du mandat 2019. Des projets novateurs à fort impact communautaire. Prenant la parole, le président 2019 de la Jci Cotonou Aurore, Michel Sounkpehoue a reconnu les efforts consentis par ses prédécesseurs pour prôner l’excellence dans la cohésion, offrir le meilleur à la communauté. A l’en croire, son équipe, consciente de la tâche, entend se concentrer assidûment et travailler consciencieusement pour faire face aux défis. Car, selon ses dires, l’altitude à atteindre dépendra de l’équipe. Il invite, de ce fait, tous les membres de la Jci Cotonou Aurore à agir en qualité de citoyen actif pour impacter, innover et surtout accomplir de grandes œuvres en faveur des communautés. Convaincu des capacités du nouveau comité directeur local à tenir le pari du service à la communauté, le président 2019 de la Jci-Bénin, Ismaël Mamadou, a fait savoir que l’annuaire reste un important outil de communication, un espace de visibilité pour les organisations de la Jci. Il a, par ailleurs, rassuré du soutien du Comité directeur national pour l’atteinte des objectifs. Quant à la marraine du mandat, Gilleta Gbanhoun Mouyabi, elle a exhorté chaque membre à s’investir, démontrer son potentiel pour contribuer à l’impact souhaité.

 

Aziz BADAROU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite