Lancement du mandat du président JCI Abomey-Calavi diamant : Eudes Boco entend impacter Togba avec 04 projets

95

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Jeune chambre internationale Diamant Abomey-Calavi a procédé au lancement du mandat de son président, Eudes Boco. C’était au cours d’une cérémonie fort simple qui a connu la participation d’un parterre de responsables de la JCI, des sympathisants et des invités.

Eudes Boco a pris les rênes de la  Jeune Chambre internationale Diamant Abomey Calavi plein d’engagement et conscient de la tâche qui lui incombe à la tête de l’organisation. D’ores et déjà, il a agrémenté la cérémonie de lancement de son mandat, en annonçant son programme annuel de travail. Un programme qui se décline en 4 points, avec 4 projets pour le mandat 2019 à la JCI Abomey-Calavi Diamant.  Le premier projet est intitulé ” Mon Environnement Ma Santé (MEMS)”. C’est un projet de salubrité et d’aménagement en palmier royaux et de poubelles modernes de l’axe Carrefour IITA – Carrefour Tankpè. Global Talent (GT) est le deuxième projet conçu pour les néo-entrepreneurs et qui consiste en incubateur d’entrepreneurs qui suivront des formations en stratégie et gouvernance d’entreprise. Ces entrepreneurs auront par la suite un stage de 6 mois auprès des autres entrepreneurs aguerris dans le même domaine professionnel. Le projet Happy Dad est pour sa part  dédié aux hommes afin de rendre un hommage mérité à ces derniers. Au cours du projet, les hommes auront des communications sur la gestion des héritages et l’assurance tout risque afin de garantir l’avenir de leur progéniture après leur passage sur la terre. Quant au projet “Université Pour Tous” il permet aux jeunes bacheliers dont les parents sont démunis, de bénéficier des mêmes droits, en accédant à des écoles et/ou instituts universitaires à des coûts très réduits voire gratuits à travers des bourses d’étude à mettre à leur disposition. Dans une stratégie avancée sous le leadership éclairé du président Eudes Boco, des partenariats ont été signés avec des structures pour accompagner ses actions. Aussi a-t-il distribué des prix de reconnaissance à tous les acteurs ayant accompagné l’équipe de 2018 sous la présidence de Avocetien Loïc. Il est lancé un appel vibrant, honni de grade lumité à toutes les bonnes volontés afin que ce mandat soit un succès patent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite