Journée nationale du contribuable : La Sbee distinguée !

144

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Société béninoise d’énergie électrique (Sbee) a été distinguée dans la catégorie des grandes entreprises au cours de la première édition de la Journée nationale du contribuable ce 31 janvier 2019. Au cours de la cérémonie de distinction qui s’est déroulée à Bénin Marina Hôtel, les réformes mises en œuvres par Laurent Tossou, Directeur général de la Sbee ont été saluées…

La Sbee fait bien partie des meilleurs contribuables au Bénin. Distinguée parmi les trois meilleures grandes entreprises à l’occasion de la Journée nationale du contribuable, la structure a su faire face aux défis énergétiques à travers des réformes conduites par son Directeur général, Laurent Tossou. « Le Civisme fiscal pour construire notre pays ». C’est le thème autour duquel a eu lieu la 1èreJournée Nationale du Contribuable. Organisée par la Direction Générale des Impôts, cette journée vise non seulement à lever le voile sur le fisc, taire les différentes appréhensions des populations par rapport à l’impôt et mettre en lumière les bonnes pratiques collaboratives déjà existantes. En effet, il est question d’inculquer aux béninois, la maxime “Celui qui paye ses impôts bâtit sa nation”. A en croire le directeur général des impôts, Nicolas Yenoussi, la Journée nationale du contribuable reste une occasion de récompenser l’effort des meilleurs contribuables et leur consentement volontaire pour l’impôt, droit et taxes en vigueur dans notre pays. Reconnue et sélectionnée pour l’aptitude de ses services à rechercher de façon permanente une conformité avec le fisc, la Sbee s’est distinguée comme l’une des meilleures grandes entreprises au Bénin. Les multiples efforts consentis par Laurent Tossou et son équipe portent déjà leurs fruits. Le comble est que la structure s’est inscrite dans une dynamique d’amélioration continue de ses performances. Une distinction que le Dg/Sbee dédie à tout le personnel et surtout les clients de la société. « C’est en payant régulièrement et à temps vos factures que nous arrivons à rester à jour vis-à-vis des impôts », a indiqué Laurent Tossou. Il a, par ailleurs, rassuré de l’engagement de son équipe à toujours offrir un service de qualité à la clientèle.

 

Aziz BADAROU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite