JCI Abomey-Calavi Pléiade : Le mandat 2019 lancé à travers « BE PLEIADE »

151

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Plusieurs projets à forts impacts prévus)

La Jeune chambre internationale Abomey-Calavi Pléiade a  officiellement lancé les activités entrant dans le cadre du mandat 2019 par une cérémonie pleine de solennité, samedi 26 janvier 2019, sur la pelouse de Active Africa de Fifadji. Le mandat est placé sous le thème «s’unir pour rayonner davantage».

Au cours de cette cérémonie, les grandes lignes des activités prévues ont été exposées aux membres, partenaires et invités à travers une présentation conjointe du vice-président exécutif Odilon Desssouassi et de la secrétaire générale Libérale Mahinléo Adoungotchodo qui a levé un coin de voile sur les projets phares du Comité Directeur Local 2019. A cette occasion, la JCI Abomey-Calavi Pléiade a reçu de son  partenaire Foyer d’Actions Sociales pour la Protection des Enfants et de promotion de la Femme (ONG FASPEF), des kits de lavage mains dont une partie a été remise symboliquement au Représentant du centre de santé de Sotchanhoué. Selon Parfait Datondji, président de la JCI Abomey-Calavi Pléiade, une bonne hygiène des mains contribuerait à réduire ou à limiter le risque de transmission de germes responsables de maladies infectieuses, telles que la fièvre hémorragique à virus Lassa, la grippe, les gastro-entérites aiguës, les germes responsables d’intoxication alimentaire. Le parrain du mandat, Zoul-kifouly Lawani, Directeur administratif et financier par intérim du ministère de la Justice et de la législation parrain du mandat n’a pas manqué de féliciter et d’encourager le Comité directeur local pour ses efforts non négligeables pour le bien-être de la population de la commune d’Abomey-Calavi. Il a par ailleurs pris l’engagement d’être aux côtés de l’organisation pour la réalisation de ses objectifs. Il faut rappeler que les lettres de mission ont été remises par le président aux membres du CDL 2019 afin qu’ils puissent connaître la mission qui est la leur  au cours de ce mandat.

 M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite