1ère édition de la journée nationale du contribuable : MTN Bénin reçoit le premier prix

861

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Pari gagné pour  le tandem wadagni/Yenoussi)

La salle Vivo de Bénin Marina Hôtel a abrité, jeudi 31 janvier 2019, la première édition de la journée nationale du contribuable, une initiative de la Direction générale des impôts. Au nombre des entreprises ayant reçu de trophée, figure en bonne place le réseau de téléphonie mobile MTN Bénin, sacré meilleur contribuable du Bénin. Une récompense pour MTN Bénin, sous le management de son directeur général Stephen Blewett.

 C’est un mérite pour le réseau de téléphonie mobile MTN Bénin. En recevant le trophée du meilleur contribuable, MTN Bénin vient de confirmer sa renommée d’entreprise citoyenne. Une entreprise qui promeut  le civisme fiscal. Sous le management du directeur général, Stephen Blewett, l’entreprise s’est attelée à œuvrer à l’amélioration de la qualité des services rendus aux contribuables. Le trophée vient également en récompense à la volonté de la direction générale de contribuer aux œuvres du développement en travaillant à optimiser les recettes fiscales. C’est un pari gagné pour  le Directeur Général des Impôts, Nicolas Yenoussi, qui par cette initiative, vient susciter l’adhésion des entreprises à la politique fiscale du Bénin, tout ceci sous le leadership éclairé du ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni.

Entreprise citoyenne, MTN Bénin, au-delà d’œuvrer au développement du Bénin par son civisme fiscal, participe à l’épanouissement de la population béninoise à travers la Fondation MTN Bénin qui s’investit dans la réalisation d’infrastructures sociocommunautaires et autres actions caritatives au profit de la population.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite