Lancement d’album : BMG Yari signe son retour sur scène avec “Nati Boy“

355

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Surnommé le guerrier bariba, le talentueux artiste BMG Yari, natif de la commune de Natitingou, signe un retour triomphal sur la scène musicale. Après avoir séduit le public béninois ces dernières années, l’homme lance ce jour, vendredi, 1er février 2019, son nouveau livre sonore intitulé “Nati Boy“. Cet album riche de plusieurs titres, dépeint la triste réalité de l’Afrique…

Cet opus, un mélange de rap et de sonorités traditionnelles, est composé de quatorze (14) titres à savoir “Méditerranée“, “larmes du continent“, “Kou nanda“, “Diarabi“, “Natitingou“, “Love feat Godwin“, “On s’connait“, “Wake Up“, “Wessa“, “Woman“, “Nin Baye“, “Yampata“, “Nonssinan“ et “Révolte“. L’album qui aborde les questions de corruption, la mauvaise gouvernance en Afrique, la passivité de la société civile face à cette situation morose, la crise migratoire, l’ingérence des anciennes puissances coloniales dans les affaires de certains Etats africains, se veut être un message d’espoir et de réveil de la jeunesse africaine. Ce vendredi, l’album sera disponible sur toutes les plateformes légales de diffusion de musique. Considéré comme une suite logique de l’itinéraire de BMG Yari, le nouvel album a été produit par J-K Beatz et Ympäkt Wear. L’artiste qui vit depuis six ans à Bruxelles en Belgique, fera bientôt son come-back dans son pays natal pour reconquérir à nouveau le public, à travers une série de concerts et autres. Fort de son art et surtout conscient d’être un novateur de la musique moderne béninoise, l’artiste a toujours su travailler avec détermination et optimisme pour s’imposer comme l’un des meilleurs de sa génération. Ainsi, il est devenu très tôt, une des icônes du rap local avec désormais six albums (Oya en 2002, Bienvenue au Bénin en 2005, Guerrier bariba en 2007, Projet Class  en 2007, une compil avec Taka et Nati Boy en 2019) à son actif.  Une fois encore, BMG Yari veut séduire le public avec son nouvel album…

 

A.B

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite