Tournoi de football JP-Hem U-15 : Cefes et Agefa s’imposent

610

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Les affiches du week-end connues)

Le top de la deuxième édition du tournoi de football JP-Hem U15 a été donné sur le terrain Petit Paris à Hêvié, samedi 19 janvier 2019. Quatre centres au lieu de six vont animer le tournoi. Pour le compte de la première journée, Cefes Académie et Agefa se sont respectivement imposés face à Apj et Abi Sport d’Akpakpa sur le même score (1-0).

Le Centre de formation et d’éducation sportive (Cefes) et l’Académie Poté Joseph (Apj) ont égayé le public à travers un jeu spectaculaire. Le Cefes, à la suite d’une combinaison de jeu sur le côté droit de l’attaque a fini par trouver le chemin des filets. Un centre de Rocheteau Ahouansou, repris de la tête par Cédric Bossou n’a laissé aucune chance au gardien de but d’Ajp (1-0). C’est le score à la fin du match malgré la détermination et l’envie à rétablir la parité. La deuxième affiche entre Agefa et Abi Sport a été aussi intéressante. Les gamins de Abi Fc ont forcé l’administration du public. Ceci en raison de leur jeu plaisant et fait de beaux gestes récoltant les ovations répétées du public. De leur côté, Agefa plus solides et prompts sur les balles ont bloqué toutes les velléités offensives d’Abi Fc (0-0). Au retour, les pensionnaires du centre Agefas ont assiégé le camp de leurs adversaires. Une forte domination qui va faire plier leurs homologues d’Abi FC. La frappe de 25 mètres de Emauralès Metonhelo a laissé impuissant  le dernier rempart d’Abi (1-0).

Rencontres du 02 février 2019

Cefes # Agefa

Apj # Abi Sport

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite